Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koi de neuf chez ptit fab?
Derniers commentaires
27 janvier 2007

appel contre le stress

bonjour a tous, et oui en ce moment je suis trés désagréble, de trés mauvaise humeur,... enfin bref ca va pas fort, deja je dors mal voire pas, donc je suis un peu a cran, j'ai un examen vendredi et je ne suis pas pret du tout, facteur de stress supplémentaire!! je ne veux pas prendre de medicaments pour ca, ca créé trop de dépendances, d'effets secondaires,... donc ca n'arrange pas les choses. Je suis allé voire un psy et moi qui pensais que une ou deux heures suffiraient, je me suis planté, il veut me revoir il trouve que j'en ai bien besoin, sympa le psy!!! (il est plutot simpa, une quarantaine d'années, semble avoir des connaissances sur le monde gay, mais alors il ne sait vraiment pas s'habiller! lol)

Et j'oubliais le plus important j'aime toujours mon "ex" et la faut que je travaille la dessus, c'est pas gagné! je n'arrive pas à me projeter dans l'avenir avec quelqu'un et lorsque je rencontre un mec je suis bloqué, je m'en fou totalement, ca m'interesse meme pas.

je me dis que dans 4 semaines c'est les vacances ca ira peut etre mieu, enfin je l'espere!! bonne semaine a tous, bizoux

Publicité
Commentaires
C
je sais par quoi tu passes... et c'est tellement dur
koi de neuf chez ptit fab?
Publicité
Publicité