Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koi de neuf chez ptit fab?
Derniers commentaires
2 mars 2007

quand on a pas de chance...

bonjour a tous,

decidement je n'ai pas de bol: j'emmenage en colocation en avril mais la premier probléme : on a pas trouver d'appartement on est un peu dans la merde.

deuxiéme probléme: mon ptit seb ne me donnais plus de nouvelles parcequ'il avait appris que je n'étais plus célibataire, ca n'a même pas duré une semaine, ca me fais chier de lui avoir fait du mal, si au moins il savait que j'avais encore des sentiments pour lui ca serait plus simple mais bon lui il n'en a plus on peut pas aller contre ca malheureusement

troisiéme probléme: j'ai trouvé une école qui veut bien me prendre dés septembre mais mon ecole actuelle refuse que je parte, c'est le bordel!!

donc voila dans la série pas de bol j'attend la prochaine va bien finir par m'arriver du bonheur un jour ou l'autre je ne desespere pas...quoi que! lol

Publicité
Commentaires
koi de neuf chez ptit fab?
Publicité
Publicité