Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koi de neuf chez ptit fab?
Derniers commentaires
26 février 2007

quel heros de film es tu?

suite a un lien sur le blog de p'tit clint qui lui même l'avait repris sur un lien dans un autre blog qui lui meme...lol bon j'arete la. Enfin voila c'est un test, tu mets 5 minutes pour le faire et ca te dit quel héros de film tu es, bon moi j'aime bien tout ces petit test d'ailleur pour le test du bisounours je suis cheribisounours si ca interesse quelqu'un...lol ;) voici mon résultat si ca interesse quelqu'un:

Néo (Matrix) : 74%
Eric Draven (The Crow) : 72%
Jim Levenstein (American Pie) : 72%
Indiana Jones : 71%
Forrest Gump : 70%
Batman / Bruce Wayne : 70%
Maximus (Gladiator) : 70%
Tony Montana (Scarface) : 68%
Schrek : 68%
Hannibal Lecter : 66%
James Bond : 64%
Yoda (Star Wars) : 64%

Quel héros de film es-tu ?

voila o fait petit ps : je suis a nouveau celibataire a croire que le bonheur n'est vraiment pas fait pour moi, mais je ne souhaite pas en parler donc c'est pas la peine de m'apeler pour me demander des explications... je ne veux plus jamais entendre parler de lui il m'a fait trop de mal gros bisous a tous, a bientot
Publicité
Commentaires
C
James Bond : 71%Indiana Jones : 70%Batman / Bruce Wayne : 70%Néo (Matrix) : 69%Hannibal Lecter : 68%Jim Levenstein (American Pie) : 67%Eric Draven (The Crow) : 66%Forrest Gump : 63%Maximus (Gladiator) : 61%Yoda (Star Wars) : 59%Tony Montana (Scarface) : 59%Schrek : 58%Quel héros de film es-tu ?
koi de neuf chez ptit fab?
Publicité
Publicité