Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koi de neuf chez ptit fab?
Derniers commentaires
5 février 2007

le suicide chez les homos

voila un sujet trés important, le suicide. Il est tré important chez les jeunes et surtout chez les jeunes homos, et oui se cacher, faire son coming out, subir certaines remarques c'est pas toujours facil!! mais bon sans vouloir vous saper le moral y'en a bien d'autre!

Du 5 au 10 février 2007, l’Union Nationale pour la Prévention du Suicide (UNPS) organise les onzièmes Journées Nationales pour la Prévention du Suicide.

Et comme d'habitude la France est à la traine pour la prévention. Pourtant dans certains pays nordiques il existe des spots publicitaires dont en voici un que je trouve mignon :

sinon il existe quand même des numeros de télephone pour vous aidez, n'hésitez surtout pas à les contacter Ligne Azur  : 0810 20 30 40, le lundi, mercredi et vendredi de 14h à 19h et le mardi et jeudi de 17h à 22h. Anonyme et confidentiel.

Écoute Gaie : 0810 811 057 , du lundi au vendredi de 18h à 22h. Service d'accueil téléphonique anonyme et confidentiel depuis 1982.

SOS Homophobie : 0810 108 135, le lundi et vendredi de 18h à 22h, le samedi de 14h à 16h et les autres jours de 20h à 22h.

ps: je souhaite rassurer certaines personnes qui me connaissent et qui savent que depuis un mois ça ne va pas fort, je me fais juste le relais de cette info, je ne compte pas me suicider!!! j'en suis pas arriver la et j'espere ne pas y venir! kissss a tousss

Publicité
Commentaires
koi de neuf chez ptit fab?
Publicité
Publicité