Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koi de neuf chez ptit fab?
Derniers commentaires
23 janvier 2007

anti déprime?

Et oui j'ai toujours du mal à me remettre de ma rupture, en même temps je ne pense pas qu'on puisse en "guerir" en une semaine si bien sur on aimait (et aime toujours) la personne. Pour essayer de penser à autre choses me suis encore plus investit dans mon taff mais bon la faut que j'arrete j'ai perdu 3kg en une semaine c'est surement du aussi au fait que je ne manger presque plus tellement j'étais mal. Ma mére va bientot tenter le gavage! lol elle me gave assez dans l'autre sens du terme! le psy? j'en sais rien je le vois jeudi mais bon à mon avis je vais le revoir souvent! Les cachetons? j'ai arreté avec ca tu planes, tu fais des conneries,... pis pour conduire c'est pas le top.

J'ai des solutions: Lara Fabian en boucle! oui je sais c'est pas trés gaie mais bon j'adore par contre la chanson "tout" a un peu de mal à passer encore mais ca viendra. Je bouge je suis pas souvent chez moi, je cherche toujours un coloc pour habiter sur lille, avis aux amateurs. Et y'a le petit clint!! on se voit plusieur fois cette semaine. Par contre niveau rencontre c'est le néant, je ne suis vraiment pas pret pour recommencer une histoire et même si l'occasion se présente, j'ai encore trop de sentiments pour petit S donc c'est pas la peine, sortir avec un mec pour dire de sortir avec quelqu'un je trouve ca debile. Et bien sur les plans ne sont toujours pas à l'ordre du jour!! et c'est pas prêt d'arriver!

Publicité
Commentaires
koi de neuf chez ptit fab?
Publicité
Publicité