Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koi de neuf chez ptit fab?
Derniers commentaires
14 janvier 2007

anne sophie de la coquillette a un cheveux sur la langue

Sans le vouloir Florence Foresti est devenue une icone gay. Et elle ne s'en plaint pas, d'ailleur aucune des icones gay ne s'en plaint cela leur rapporte trop d'argent pour dénigrer la population gay. Et oui nous sommes devenus des pompes a frique mais bon c'est pas nouveau (désolé aujourd'hui je suis pas trés optimiste, j'ai mes raisons). Revenons-en à nos moutons: Anne sophie de la coquillette mieux connue sous le nom de florence foresti qui sort un livre : l'éducation fefuelle, mais qu'est-ce donc me direz-vous, la reponse en image :

Publicité
Commentaires
M
salut viens voté dans mon blog s'il te plait ca serait sympa pour la fille que tu prefere merci ton blog est super
koi de neuf chez ptit fab?
Publicité
Publicité