Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koi de neuf chez ptit fab?
Derniers commentaires
1 janvier 2007

nouvel an

bonne année!!! et oui un de plus. Comme tous les ans avalanche de bonne année, bonne santé, et tout le reste moi c'est facil bonne santé je le souhaite pas, je bosse dans le médical, si tout le monde est en bonne santé j'ai plus de boulot, bonne année, comme si une année entiere pouvait etre bonne, en general on souhaite aussi de l'argent, autant croire au pere noel et c'est pas avec euromillions ou telemagouille qu'on va s'en mettre plein les fouilles, amour la sujet sensible chacun son avis si tu es celibataire ca t'arrange si tu es en couple pourvus que ca dure.

bon aprés ce petit passage ironique, et oui c'est bien ironique, je ne suis pas aussi cynique!! en plus dans mes bonnes résolutions de cette année il y a etre plus positif" et oui , mais bon je vous rassure ca vient pas de moi, ca vien d'une personne qui relativise toujoours tout, rien n'est jamais grave, c'est formidable, un vrai monde de bisounours!

sinon je dois dire que je suis trés fier de moi, aujourd'hui j'ai tenu toutes mes nouvelles résolutions, a part peut etre une : perdre 3kg ca c'est pas possible en une journé, mais j'y ai pensé!!lol je tient a préciser que cela m'a demandé un investissement personnel enorme pour les tenir!! ca merite une petite récompense...

Aprés tous ces efforts demain je peux donc reprendre ma vie normale lol mais non t'inquiete pas je vais essayer de les tenir une semaine c'est deja pas mal puis aprés tout tu m'aimais sans alors ca te derangera pas! lol je deconne je vais essayer de faire des gros efforts pour pas refaire comme samedi je te le promet

gros bisous à toutes et a tous, bonne année quand même ;)

Publicité
Commentaires
koi de neuf chez ptit fab?
Publicité
Publicité