Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koi de neuf chez ptit fab?
Derniers commentaires
26 décembre 2006

les bonnes résolutions

et oui comme tout le monde, a chaque nouvelle année j'essai de prendre de bonnes résolutions, et comme tout le monde ca dure jamais longtemps, on les oublient vite!! c'est pour cela que cette année je les ecrient pour pouvoir m'en rappeler lorsque je mettrai à jour mon blog. Voici la liste (non exhaustive, j'en rajouterai au fur et à mesure, pour ceux qui pensent que j'ai des points à améliorer c'est le moment ou jamais de me le dire...(attention de pas trop me vexer quand même lol) )

1- perdre 3 kilos

2- avoir un meilleur caractére

3- etre moins raleur (surtout  au volant)

4- etre moins susceptible

5- etre moins possessif

6- etre moins jaloux

7- harceler moins mon petit S au télephone

8- etre plus positif

... à completer.....

Publicité
Commentaires
M
ben dis donc, quel tableau.... ca donne envie de te connaitre toi!!! lol<br /> t'as déjà du boulot avec ces résolutions là... mais gentil comme je suis, je t'en rajoute ou plutot te donne une idée ou deux pour compléter!!! Il est pas gentil ton paparazi préféré?? ^-^<br /> Alors, y'a un truc que j'aurai mis en premier moi (enfin, c'est ce que j'en dis moi... tu fais comme tu veux! lol) : réussir mon année et me retrouver infirmier DE :o)))<br /> bon d'accord, ca fait trop sérieux alors je me tais!!! :( <br /> bon réveillon à toi...<br /> et rassure toi, tous les voeux ne viennent pas de gens hypocrites :)
C
Mmmmmmmmmmmm il en manque pas mal là mdr atta je vais te faire une liste :)
koi de neuf chez ptit fab?
Publicité
Publicité