Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
koi de neuf chez ptit fab?
Derniers commentaires
9 décembre 2006

mes premiers pas dans le monde du blog

bonjour à toutes et a tous!

c'est mon premier blog, ca se fête! et c'est mon premier article donc soyez indulgent merci.

tout d'abord pourquoi ptitfab? ben c'est facil c'est grâce à ptit clint (allez visiter son blog aussi!!) que je me suis inscrit sur ce site donc c'est un petit clint d'oeil lol (merci l'humour a 2 balles mais bon je fais ce que je peux!)

sinon je suis collectionneur et oui, je collectionne les lapins!! pour vous je sais pas comment ça se passe mais alors moi ca me gonfle!! et dailleur ptit clint est le seul à ne pas m'avoir posé de lapin!, mais bon aprés il m'en emmené dans des lieux de déboche! c'est pas mieux me direz vous! mdr, non je deconne on a passé une trés bonne soirée au privilege ( c'est un peu cher et la musique n'est pas terible, je dirai même a chier!!).

aprés un petit sandwich vite fait on est allé o vice versa c'est mieux mais avant petit détour obligé au distributeur enfin petit detour je dirai plutôt grand detour car il a  fallut en faire 3!! dans les 2 premiers ça marché pas!! ptit clint commencé a fatiguer!! moi aussi d'ailleurs aprés le vice, retour maison, et la coup de bol j'étais garé a euralille ya eu une panne de courant, donc tout était dans le noir mais du coup j'ai pas pu payer quel dommage 6h de stationnement gratuit!! puis aprés direction gros dodo à la maison....seul et oui petit clint (pc par la suite) a été clair: ya pa moyen!! au moins c'est du direct, tu t'es déjà pris un hupercut du droit dans la machoire? essaie ca fait le meme effet lol,

le lendemain suis repartis voir pc j'avais 20 minutes de retard à cause des bouchons, dslé, on est allé se promener au.....sauna!!, le lokal tu connais? moi je connaissais pas mais  c'est trés bien, mis à part quelques mains balladeuses dans le jacouzzi que j'ai vite remis en place sinon tout se passe bien. La y'a un pote qui l'attendait on se sentait moins seul. Aprés avoir essayé le sauna, le hammam, le jaccouzi il ma fait visiter l'étage, les backrooms pour ceux qui connaissent , on a juste mater un petit bout de film c'est tout, rien de cochon ni de sexuel ne s'est passé, c'est resté soft! (trop soft?)

jacuzzi

et oui pc je t'ai piqué la pic ya pas de raison que se soit que pour toi lol

je n'en dirai pas plus sur cette super soirée pour plus de details pc raconte ça trés bien   http://histoireclint.canalblog.com 

ps: dans l'histoire petit F c'est moi... fallait sans douter!

j'espere que je me suis bien debrouillé pour ce premier article et que je vous ai pas trop saoulé

je tiens a remercié ma famille ki ne c rien de moi, ptit clint qui m'a emmené dans cet endroit sympa et avec qui j'ai passé 2 super soirées, son pote qui nous a laché faute de plan, et tous ceux qui m'ont soutenu mdr bon j'arete la c'est le weekend je fatigue et je finis par dire un tas de conneries

Publicité
Commentaires
C
lol ! vas y continu petit F.. oups petit Fab...
koi de neuf chez ptit fab?
Publicité
Publicité